mercredi 9 juillet 2008

Fini (ou presque)

Ça y est, ça va mieux! Dans deux jours mon stage est fini! Oui oui, vendredi. J'avais pas envie d'y retourner lundi et mardi prochain, trop la flemme, donc comme ça, je prends 4 jours de vacances avant de rentrer à Paris. Mon rapport est prêt à 99%, de même que ma présentation oral. La seule corvée restante est un talk de 20 minutes demain (jeudi) devant tout le labo. Mais comme c'est une corvée pour tout le monde (les gens doivent m'écouter, et c'est pas leur sujet, donc ils s'en foutent), ça devrait aller.

Je suis tombé sur le verbatim de notre présidentiable-la-plus-conne-de-France (si si, vous savez qui c'est). Elle sait vraiment plus quoi faire pour faire parler d'elle. Après avoir accusé l'homme-le-plus-classe-de-France-
(et-le-plus-petit-aussi) (vous savez aussi qui c'est) d'avoir récupéré la libération de Animal-Calendrier-Sarko (rébus inside), voila qu'elle prétend que le même a ordonné de mettre à sac son appartement. Comme si il avait que ça à faire. S'occuper d'une neuneu qui s'humilie toute seule alors qu'il est en train de sucer les tyrans syrien et chinois. J'espère vraiment que FMIman viendra nous sauver dans 4 ans, sinon on est vraiment mal barré...
Et je ne nomme pas les gens car d'après ma mère les RG pourrait me lire et me ficher... Oui Maman, tu vois, je suis bien tes conseils.
(hum, j'espère qu'Elle viendra me chercher à la gare, après ça...)

Aucun commentaire: