mardi 15 juillet 2008

France, pour de bon

Voila, je pars dans quelques heures pour Paris. Je vais occuper le temps qu'il me reste pour aller voir une exposition sur Cézanne avec des amis.
Londres ne va pas me manquer, je n'ai aucun sentiment pour cette ville trop moderne à mon goût. Mais les gens ici étaient vraiment super sympa. Je crois que c'est du au fait qu'on soit tous à la fac et tous assez ouvert d'esprit pour voyager (plus ou moins loin en fonction des cas). Et aussi au fait que je n'ai pas beaucoup parlé (surtout au début) ça m'a permis d'éviter de me faire des ennemis en l'espace de 2 jours. Ça me change. Mais bon, comme je pense repasser assez régulièrement ici avec Una et que certains d'entre eux seront encore sur Londres, je les reverrais!

Comme je le disais la dernière fois, les messages vont se faire plus rare mais je vais essayer de garder un rythme hebdomadaire.

A bientôt!

1 commentaire:

pascale a dit…

aaaaaahhhh !
te revoilà, Adam,
même si je n'ai fait que fort peu de commentaires en 5 mois, sache que je suis moi aussi, tout à fait d'accord pour que tu continues à écrire comme ça. D'abord, parce que c'est très vivant et certainement pour la cruche que je suis en maths physique, vraiment moins chiant que des équations et autres courbes ( même très jolies ) et qu'en plus, t'as raison Léon, on n'a même pas à te raconter notre vie. ( ça repose tt le monde )
Donc, outre que j'espère te croiser devant un verre cet été afin de trinquer à la fin à ce premier stage internationnal qui , ma foi, se solde plutôt positivement pour toi, j'espère aussi continuer de lire tes passionnantes aventures de physicien en herbe !

bravo Adam !!
le bonjour à Una et à ++