jeudi 3 juillet 2008

Mais on s'en fout!

[Message à caractère préventif : ce billet "virulent" s'en prend plus à la personne médiatique (même si ce n'est pas de sa faute) qu'à la vraie (même si à mes yeux elle reste demeurée).]

Voila, Elle est libre. Et ils vont vous le rabâcher pendant des jours et des jours. Avec de la chance, ce sera fini quand je serais de retour. Moi qui n'attendais que sa mort pour qu'on se débarrasse de Ses portraits qui polluent mon espace public (sic). Parce que quand on est con, on n'a que ce qu'on merite. Et oui, pour moi, partir faire mumuse dans la jungle quand les autorités te disent qu'ils n'assureront pas ta protection (on se demande pourquoi), c'est être con.

Mais réflexion faite, c'est aussi bien qu'Elle soit rentrée vivante. D'ici la fin de l'année, tout le monde L'aura oublié (comme l'autre connasse et son chauffeur, qui est devenu quoi lui? On lui a renouvelé ses papiers ou il s'est fait expulser?). Parce que sinon, si Elle y était passée, après un accouchement raté suite à ses "amours" dans la jungle, on aurait eu droit à des places, des rues ou même des stations de métro salies par Son nom. Et ça, ça m'aurait vraiment saoulé.

1 commentaire:

BeN a dit…

Bin pour viruler, ça virule grave dis donc ... x)