mardi 8 juillet 2008

J-7

Voila, c'est bientôt la fin! Et oui, je sais je le dis à chaque fois, mais là j'en ai vraiment besoin. Ce qui est dommage c'est que les gens que j'ai rencontré ici sont vraiment sympas, je passe des supers soirées. Mais la journée...
Bientôt bientôt bientôt!

Autrement, l'administration française vient de se rappeler à mon bon souvenir (ça existe ça?). L'inscription à Paris 6 est en cours, mais ils me demandent bien sûr une quinzaine de papier que je leur est déjà envoyer il y a deux mois. Normal. Et dans 5 jours! Ou alors il faut une bonne raison. Ah oui, et il faut un papier signé du directeur de Paris 7 (changement d'université, tout ça). Avant 5 jours. La bonne blague.
Mais pour me consoler, Il y a Una qui a passé trois fois 3 heures pour se faire refaire ses papiers en Serbie. Une première fois il manquait une photocopie de son passport britannique. La deuxième ils ont fermé devant son nez. La troisième était la bonne, mais c'est parce que ça grand-mère est partie faire la queue 1h30 avant l'ouverture. Alala, c'est jeune, trop flemmard pour rester debout dans la queue, ils envoient les vieux à leur place.

Aucun commentaire: