lundi 7 juillet 2008

They didn't rock me (mais alors pas du tout)

Ce week-end, grande première dans ma vie, je suis allé voir un music hall. Oui oui, vous savez, les horreurs genre Notre Dame de Paris, Les 10 Commandements et autres... Ici, c'est une activité vraiment appréciée. Genre Les Misérables tournent tous les jours de la semaine, parfois deux fois par jour, depuis près de 22 ans... Et donc Samedi, j'étais fortement convié (forcé quoi) à aller voir We Will Rock You basé sur les chansons de Queen. Le scénario était d'un pathétique...
Dans le futur, la musique est interdite. Mais la légende prédit qu'un jour une nouvelle star apparaitra trouvera le dernier instrument qui existe sur Terre, caché dans un endroit quelconque...Et y a bien sûr Robert (sarcasme inside) qui se ramène et qui va lutter contre la méchante tyrannie avec l'aide des Bohemian Rhapsody et de la cruche qu'il trouve sur la route. Et ils racontent tout ça en chanson, dans un monde où le rock est interdit. Normal.
Bref, ce fut un vrai supplice bien que je déteste pas Freddy Mercury ni que les blagues que j'ai compris soient mauvaises.
Et après m'être salie les oreilles le samedi, je suis allé me faire mal aux yeux au Tate Modern (oui, encore une fois). Faut croire que c'était mon week-end maso...

Heureusement que je rentre dans 8 jours! Je commence à en avoir jusque là du rosbif. Et de mon stage. Vivement la rentrée, mon appart, ma copine et les cours! J'aime pas les vacances, y a rien à faire. Même si j'avoue que j'en ai besoin ces temps si. Peut-être une petite semaine et ce sera bon. Ou pas.

Aucun commentaire: