jeudi 15 mai 2008

Comment c'était easy...

C'était même peanut, ou je dirais même plus piece of cake. Je parle bien sûr de mon problème de maths exposé hier. J'en ai résolu une bonne partie aujourd'hui, ce qui en fait une des journées les plus constructives de mon stage. Comme quoi, en faisant les choses dans le bon sens et en revérifiant toutes les lignes de calcul, on peut tout faire!
Pour finir, un petit récapitulatif de ce qu'on veut tous réussir en tant que chercheur :




Una arrive demain, donc pas de message avant dimanche soir à priori.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chapeau pour les maths - on savait que t'allais y arriver ;)
énorme le comic !! tellement vrai et désesperant..

Adam a dit…

ouais, chuis trop content, maintenant faut que je trouve des trucs sur mes vecteurs propres...
Mais t'inquietes, je parle pour vous, je l'aurai mon prix nobel :D

Stéphanie a dit…

Il est super ce phd comics, je crois que c'est mon prefere!! Tellement vrai...