dimanche 11 mai 2008

(Coup de) Soleil

Juste un petit message pour dire qu'il a fait trop trop beau aujourd'hui, ce qui a impliqué un pic-nic dans Hyde Park avec des amis du Hall, suivi d'une glande au soleil avec bouquin obligatoire. Certains sont allés jouer au freezebee, mais sans moi, je vais pas aller courir alors que je peux rester allonger... Je suis à présent légèrement rouge dans le dos, la douche de demain matin me dira si j'ai abusé ou pas.
Tout ça fut hélas sans Una, qui montrait Cambridge à des amis à elle venus la voir ce week-end. On a quand même passé la journée de Samedi tous ensemble à nous balader dans Londres.
Je vais essayer de parler physique un de ces jours, même si je ne promets pas que ça sera celle que je fais la semaine au boulot.

P.S.: J'ai rajouté une vidéo de safari impressionnante parmi les lien coup de cœur.

Aucun commentaire: