mardi 27 mai 2008

Week-end à Bordeaux

Et oui, c'était ça le week-end surprise qui, chez les bordelais, n'a surpris que ma mère. Mais c'est un peu normal vu que c'était une surprise pour son anniversaire! Donc 5 jours (surtout) en famille, à manger comme un goret, car si la bouffe anglaise n'est pas si mauvaise, la gastronomie française, c'est quand même mieux. (Vous aurez tous remarqué ce superbe effet de style qui doit avoir un nom imprononçable, un cadeau pour celui qui me trouve ça et qui me le dit dans les commentaires ). J'ai donc bien mangé et bien bu (le pastis m'avait beaucoup manqué...) et j'en avait la peau du ventre tellement tendu dimanche soir que j'ai pas pu dormir, c'est pour dire.


Et j'ai aussi revu mon dernier petit frère, qui a maintenant 3 mois! J'ai pas encore les photos, donc pour vous donner une idée de la tête qu'il a : c'est un espèce de mélange entre un Sullustan de Star Wars, dont le représentant le plus connu est Nien-Nunb, à gauche et un bouddha rieur (c'est chinois comme bête), qui a du rejoindre le (septième) ciel parce qu'il a abusé du riz, plus bas. Avec de la chance, quand je rentrerai en France la prochaine fois il se déplacera en roulant... Promis, je vous le montrerai en vrai...
Sinon, voila la phrase "humour noir" de la semaine : "Le cyclone Nargis a donc dévasté toute la Birmanie sur des milliers de kilomètres carrés. Fort heureusement, le pays étant très pauvre, les dégâts ne sont chiffrés qu'à 32 €." Merci Canard PC!

Ha oui, Una arrive ce soir, donc les autres messages de la semaine seront courts et auront pour thème : "La physique ludique en s'amusant" et "Les Dalton". Ou autre chose si j'oublie.

Aucun commentaire: