jeudi 26 juin 2008

De l'actualité

J'avais décidé il y a bien longtemps que le jours où j'écrirai un bouquin, le titre commencerait par "De ...". Mais ça serait bien que ce soit un traiter de philosophie plutôt qu'un roman de SF.

Bref, pas de résumé de l'Espagne pour l'instant, j'attends d'avoir les photos, on peut pas décrire ces paysages époustouflant ni cette maison immense. Donc lundi à priori.

Je suis toujours en grande réflexion sur mon avenir. J'ai écrit à 15 profs, je me concerte avec moi-même et ça devrait être bon. A priori je partirai faire de la Physique Quantique, en essayant de grappiller des cours de Physique Théorique. Il devrait y avoir moyen de trouver une thèse qui m'intéresse!

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais samedi je retourne encore une dernière fois à Cambridge pour la cérémonie des diplôme de Una (la graduation). Une dernière fois, car après Una n'y sera plus, donc pas vraiment de bonne raison pour retourner dans cette ville que je ne supporte plus. A part l'enterrement de Hawking, mais seulement si on me propose sa chaire.

Vendredi il y a à Hyde Park (le grand parc juste à coté de ma résidence) un concert pour l'anniv de Mandela. Oui, il y sera, ainsi que les Clinton, Will Smith et plein d'autre. On hésite à y aller. D'un autre coté, vu que c'est £70 la place (ça fait quand même près de 100€) et qu'on est même pas sûr qu'il y en ait encore...

Sinon, je viens de gagner ce soir £10 au dernier Quizz Night de l'année, ça fait toujours plaisir!

Prochain message quand j'ai pris ma décision!

Aucun commentaire: