jeudi 26 juin 2008

Et le grand gagnant est...

On pourrait aussi ce dire que c'est le perdant, je suis quand même un plaie...
Mais revenons à nos agneaux (oui, c'est très tiré par les cheveux, mais j'essaie d'utiliser tous les moyens à ma disposition pour éduquer votre oreille musicale), j'ai décidé de pas retourner à la fac, les étudiants sont trop nuls - je le sais, j'en suis un-, qui en plus se trouve à la campagne, vu que j'aime pas les bouseux - sans mépris aucun, attention. Et puis j'ai un "ami" qui y va, et comme j'ai pas envie de le voir... ha merde, j'avais oublié qu'il lit ce blog...
Bon, sans blague (on a bien ri, hein?), le responsable du master de l'ENS m'a contacté de son propre chef pour m'inviter à discuter de mon choix, attention particulière qui quand même de bonne augure pour le futur. Il m'a aussi rassuré sur la possibilité d'avoir une thèse sur à peu près n'importe quel sujet, dont la physique des particules. Etc, etc...
Pour ceux qui sont un peu lent, ou qui n'ont rien suivi, je vais donc faire le Master2 de Physique Quantique à l'ENS l'année prochaine.
Et je suis maintenant assez content de ce choix, donc pour paraphraser ce cher Professeur Pangloss, tout baigne. Ça fait vraiment trou-du-cul prétentieux d'exposer sa culture comme ça, non? Mais comme j'expose ma grammaire minable en même temps, ça compense...

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Ravie d'apprendre que ton master s'annonce pr le mieux!!
et ce rapport, ça avance??!!

Adam a dit…

ça fait vraiment du bien de savoir ce qu'on fait l'année suivante.
Le rapport, il avance, il avance, disons que la grande majorité est ecrite, mais il reste le plus long, relire, reecrire ce qui est mal dit, et surtout la mise en page latex ;)