lundi 16 juin 2008

La classe et l'avenir

Me voila de retour d'un super week-end consacrer à la remise en forme après le Ball de vendredi. Avec costume et noeud pap' obligatoire!Celui-ci a été noué main, avec l'aide de mon ami google. Et Una est pas si grande, c'est juste qu'elle triche avec ses talons...
La soirée a vraiment été génial, avec un repas vraiment bon (pigeon en entrée) dont le menu se veut comme toujours classe avec la moitié en français mais pas correctement utilisé... Le comble du ridicule revient au bœuf couronné de "Boursin". Vraiment la classe le boursin pour un ball a £90 le billet d'entrée... Sinon, tout était open-bar avec concert dans tous les coins, auto-tamponneuses ou encore balançoire. Y avait même un stand de glace. Meme le petit déjeuner était prévu! Bref, une ÉNORME soirée!

Samedi pour se remettre, on est allé voir des courses de "bumps" sur la Cam, une sorte de course de rameur dont j'ai toujours pas compris les règles. Autrement, beaucoup de sommeil, matage de film et lecture.
J'ai par ailleurs fait le plus gros bout de mon rapport, que Una a bien gentiment corrigé de ses fautes catastrophique d'anglais. Reste encore a corrigé les fautes de physique.

Mais la bonne et grande nouvelle de la journée est que j'ai été reçut à un des Master 2 que j'ai demandé! Bon, c'est pas celui que je veux le plus (c'est le NPAC qui vient de me répondre, il se trouve hélas à Orsay (pas le quai, la ville, loin en banlieue), et ils sont plutôt orientés expérimental et détection) mais au moins je suis assuré de faire quelque chose de l'année prochaine!
Un autre master de l'ENS devrait me répondre dans la semaine, même si je pense pas l'avoir (mais c'est pas trop grave...). J'attends donc avec impatience la réponse du M2 de Physique Théorique, qui devrait elle aussi arriver d'ici peu.

2 commentaires:

Unknown a dit…

on dirait une photo de mariage; grande classe!

Anonyme a dit…

MAG-NI-FIQUE!!!
&impressionnant
impressionné je suis (& Ulys)
pap