mercredi 5 mars 2008

Cranberry field for ever

Comme le laisse magnifiquement imaginer le titre du message du jour, j'ai (re)gouté pour la premiere fois des sauces sucrées à l'anglaise avec de la viande. Sauf que les anglais m'ont dit que c'est une sauce américaine (la canneberge est outre-atlanticaine) et je suis pas sûr que le porc braisé soit très anglais... mais c'est pas le problème, c'est assez sympa, la sauce me faisait penser à de la gelée de groseille. Plus que l'agneau à la menthe et c'est bon! Comme je le disais à Marcus du LPH, allemand de son état, quand je suis dans un pays, j'aime manger comme les indigènes. Je me suis donc fait au vinaigre sur les frites (ce qui passe plutôt bien) et j'ai même gouter au Mars frit (oui, Mars comme la barre chocolatée), même si c'était en Écosse et que l'Écosse c'est pas l'Angleterre et blablabla (et autre discours nationaliste à la con).
Autrement, je pensais enfin faire de la physique aujourd'hui, avec des résultats intéressant et même étonnant! Mais en fait, c'est parce que j'avais oublier un moins dans une de mes formules... donc plus rien d'intéressant et il faut que je revérifie tout. Géniale!
Ha oui, j'ai aussi décidé de me remettre aux math comme il faut, je vais donc essayer de me motiver pour acheter un bon bouquin et le potasser, j'en ai marre d'être à l'arrache et ça me servira toujours l'année prochaine. Pour ceux qui veulent faire des dons, je peux envoyer mon RIB...

Pour finir, j'ai rajouté quelques photos sur certains message du mois dernier (je l'avais déjà dit lundi, mais j'ai oublié de le réécrire hier quand j'ai modifié le message).

1 commentaire:

pascale a dit…

Salut Adam,

c'est super ton journal ! en plus , je salue un talent supplémentaire que je ne connaissais pas chez toi : c'est l'écriture.
elle est très vivante et on ne se lasse pas de suivre tes aventures de jeune londonnien d'adoption .

en plus, le chapeau te va si bien !!

tu as l'air de plutôt bien t'adapter en conservant cet esprit critique un tantinet acidulé ,mélange d'humour et d'objectivité qui te caractérise, entre autres.

on se régale. ( probablement plus qu'avec les sauces pseudo anglaises ... )

encore merci .

surtout continue ! c'est un très chouette lien

bises
pensées et courage !

p.s le bonjour à UNA ( si elle se souvient de moi ? )


PASCALE ( bordeaux )