jeudi 13 mars 2008

Le premier mois, Adam dit "marche", et le programme marchat

Ou plutôt, je dit "mais tu vas finir par marcher, bordel!" et il finit par s'exécuter. Tout ça pour dire que mon programme marche vraiment pour de vrai, que les résultats qu'il donne sont plus que cohérent, et donc que je vais vraiment faire la physique bientôt! Au bout d'un mois, c'était quand même le minimum...
Sinon, ça va mieux qu'en début de semaine. Pour les gens qui ne savent pas pourquoi je faisais la gueule lundi, mal grès une moyenne de 12,2 : le master 2 que je veux (pour l'année prochaine donc) est à l'ENS, donc pour se la péter, il faut une bonne moyenne générale, même si on vient de l'école (alors que c'est censé être plus difficile, mais passons). En gros, avec moins de 12 de moyenne, c'est mort, entre 12 et 14, ils regardent le dossier, au delà, pas de soucis. Donc c'est limite pour moi, c'est ça qui me déprimait.
Ce week-end je retourne à Cambridge (j'ai une soirée là-bas), prochain message surement lundi.

1 commentaire:

pascale a dit…

c'est bôôô la physique, qd même
si je comprends bien , tu as mis en pratique l'adage : si je veux , je peux !! ...
ou alors, tu as un très fort pouvoir de persuasion !

l'on comprend que 12,2 ça te met les abeilles, qd on sait que ça te situe à l'espérance d'un regard condescendant de ces messieurs dames qui décide de la météo de ton avenir ! ...

donc, espérons que tu continueras à distiller tes connaissances en maths physique au gré de tes expériences que je te souhaite réussies .

bises et courage !!
tu les auras !

Pascale BX