mercredi 26 mars 2008

Week de Pâques (à Paris)

Après une semaine d'absence, le grand retour!
En effet, je suis parti dans la plus belle ville du monde (bien plus belle que Londres en tout cas) pour 7 jours, où j'ai squatté chez Pierre. Séjour bien constructif avec balades et expo! Nan, j'déconne, j'ai rien fait de mes journées et j'ai juste vu des gens le soir (et je me suis levé a 14h tous les jours...). Le voyage s'est fait en avion (bien moins cher que l'Eurostar quand on achète les billets à 23h la veille du départ). Et je déteste l'avion! Non pas que le vol en soi m'effrait, mais les 3h d'attente et de transport précédent le décollage et suivant l'atterrissage sont assez énervantes. Surtout quand c'est un vol qui dur 40 minutes, dont 20 de décollage et 20 d'atterrissage.
Au final, c'était quand même une bonne petite semaine de vacances et on peut dire que je suis pas super motivé ce matin pour reprendre le boulot...

Aucun commentaire: