lundi 10 mars 2008

Y a des jours où j'f'rait mieux d'rester coucher...

Y a vraiment de bons jours et d'autres mauvais... Ben c'ui là était nul a chier!
J'm'explique (oui, aujourd'hui, je "parle" mal, je suis pas d'humeur à faire d'la poésie...) : j'ai passé un très bon week-end à Cambridge, Una avait besoin de bosser ses derniers essays, je suis donc allé chercher quelques bouquins de math pour les tester et me mettre dans le bain. Enfin un week-end où on a pas fait 15 km!
Bref, hier soir (dimanche soir donc), "tempête" sur l'Angleterre, résultat, ce matin, quand je veux prendre mon train, il est annulé et le suivant met 1h30 à arriver à Londres. Où le métro s'y met aussi et je mets 45 min pour arriver au labo... Génial.
Quand à 12h30 je me pose enfin à une table pour manger, voilà-t-y pas que l'alarme incendie se met à retentir... hop, toi aussi, mange ton repas de midi debout dehors sous la pluie!
Et pour finir, je viens de recevoir mes résultats de mes exams de février... qui sont loin de me satisfaire. Même si je savais que quelques notes étaient pas géniales, une de plus s'est rajouté. Mon projet bibliographique, qui devait être un moyen facile de remonter ma moyenne, culmine à 10. J'espère que le connard qui m'a noté pourrira en enfer! Je dois paraitre défaitiste, mais ma note finale n'est pas horrible, 12,2/20, mais maintenant, ça va être chaud pour avoir le master que je veux... On verra bien... je vais envoyer mes dossiers et la réponse sera là en Juin...

1 commentaire:

pascale a dit…

courage ! Adam !
tu les auras !
12,5 , j'te promets, j'aurais pas fait mieux ! ...
combien espérais tu ? au fait ?
ou, combien pensais tu qu'il te fallait ?? ...

bises

PASCALE