vendredi 28 mars 2008

Loin des Yeux, Près du Cœur

Voila, après être passée une soirée à Londres, Una est partie pour un peu moins de trois semaines à Belgrade. On est allé au resto pour fêter nos 1 an de couple, et oui, déjà! Reste qu'il va falloir que je me trouve des trucs à faire le week-end...
J'ai passé une semaine pas bien productive (en plus du fait qu'elle ait été amputée de deux jours) et je me rends compte que je ne raconte plus grand chose sur ce pauvre blog... Faut dire que grand chose ne vient pas souvent me rendre visite sur cette île pourrie. Ils où le temps change trop rapidement pour moi.
Ha si, un truc, j'ai envoyé deux de mes dossiers pour les masters (les deux de l'ENS), le dernier attend que je trouve un moyen de scanner une photo de moi. Plus que trois mois à attendre pour la réponse ("Positive! Positive!").
Ho, et encore une chose, Una a aussi envoyé un de ses dossiers (celui de Science Po) et elle a aussi réussi à avoir l'entretien pour sa bourse. En effet, elle demande une bourse pour financer ses études à Paris l'année prochaine (bourse de l'entente cordiale), qui est de £8000 pour un an (pas renouvelable je crois), ce qui aiderait bien son installation, et à payer les frais d'inscription de Science Po (5000€) si jamais elle y est prise.
Voila pour les nouvelles, je vous raconterai mon week-end, dont l'effectivité devrait tendre vers celle de ma semaine...

Aucun commentaire: