dimanche 17 février 2008

22 years old

Nouvelle journée de balades! (les photos arriveront dans la semaine...)
On est allé voir The Wallace Collection , un espèce de manoir avec une énorme collection d'objet et de peinture du 17ème et 18ème, quelques armures et armes, etc... Et maintenant, je sais que la peinture Rubens me parle pas beaucoup...

Ensuite, je suis allé faire du repérage pour demain matin, pour voir où est située UCL (l'université où est situé mon labo). C'est d'ailleurs pas très très loin du LPH, il y a au moins deux bus qui passe devant et qui m'amène directement chez moi, c'est trop bien!
Pour finir, on est allé à Camden (le tout à pied, mais j'ai la flemme de refaire un plan...), un peu au nord de Londres, où il y a un immense marché (vêtements à la mode (londonienne), bibelots...) dont la moitié à bruler il y a pas longtemps.
Demain, c'est le grand jour, je pense que ça va être bien, en plus je commence à 10h, donc je vais pouvoir dormir!

Aucun commentaire: