mardi 19 février 2008

Première rencontre au LPH!

Tout d'abord, les photos sont arrivés (je remercie ma photographe préférée!!!). Donc j'ai modifié les messages précédents. Par contre, comme je peux pas uploader toutes les photos, j'ai mis des liens (en bleu) vers les albums Facebook de Una, et les personnes qui y sont pas inscrit pourront pas les voir (et peut-être même ceux qui l'ont pas comme amie)... Tant pis pour eux, pour une fois que ce site sert à quelque chose...
Sinon, ma journée a été assez calme, pour tout dire, j'ai vraiment glandé! Tania avait plein de boulot administratif et j'ai reçu le code qu'à 17h30... Par contre, demain, je vais avoir de quoi m'occuper! Donc j'ai passé ma journée sur le net, à lire quelques articles par ci par là ou à feuilleter des pdf sur la quantum loop gravity.
Una est partie ce matin, c'est donc ma première soirée tout seul à Londres :-o
Ce soir, j'ai rencontré une française du LPH avec qui je vais aller prendre un verre au bar. La rencontre a été assez marrante : en fait, on l'a entendu parlé hier avec Una, et elle a un accent qu'on va surnommer de "français" (oui, je sais, j'ai le même). Je l'ai revu tout à l'heure pendant que je mangeais à la cantine et je lui ai demandé "Can I ask you a question? Are you french?" -"Yes" -"Ok, c'est bien ce que je pensais..." -"Ha, toi aussi". Bref, je sais juste pour l'instant qu'elle est arrivée ici ce week-end (comme moi), qu'elle fait un stage à UCL (comme moi) de biologie. On verra les détails (comme son nom...) tout à l'heure.
Voila pour aujourd'hui, demain va être chargé en boulot et en fun, vu que le soir il y aura la "Quizz Night"!

Aucun commentaire: