mardi 26 février 2008

All Quiet on the Eastern Front too

Bon, aujourd'hui, vraiment rien de particulier par contre...
Boulot boulot, plutôt pas mal, j'ai réussi à faire marcher mon code. Et j'ai passé l'après-midi à chercher (et trouver) comment marche une fonction pour diagonaliser une matrice. Si, un truc, je suis allé voir une conférence sur le "measurement-based computation" qui est plus ou moins une façon de faire des calculs en ne faisant que des mesures sur un système (en théorie). Un peu comme si en regardant un casserole d'eau, on arrivait à faire nos comptes... Mais bon, c'est pas pour tout de suite les applications.
Sinon, mon anglais va de mieux en mieux, j'arrive à parler au gens, à tenter de dire des choses même quand c'est plein de faute, donc je suis assez content!
Voila voila, demain c'est le retour de la Quizz Night, donc je vais aller réviser ma culture G (ou pas).

Aucun commentaire: