mercredi 27 février 2008

Le jour où la Terre tremblât...

... en fait, c'était plutôt cette nuit et moi je dormais. Pour ceux qui auraient pas suivi, il y a eu un tremblement de terre ce matin (1h heure locale) d'une magnitude de 5,5 sur l'échelle de Richter un peu au nord de Londres. Mais je suis dégouté, je l'ai pas ressenti... Pour une fois que je pouvais tester un séisme sans risquer d'y passer. Tant pis, la prochaine fois peut-être, en espérant que ça soit pas en Thaïlande.
Autrement, ça y est, mon programme marche nickel, je vais enfin pouvoir commencer à faire des simulation. Sauf que ce sera pas demain, parce qu'ils déménage tous les serveurs du labo et donc j'aurais accès au pc. Tant mieux, je vais pouvoir me lever (encore plus) tard et aller visiter un musée!

Aucun commentaire: