jeudi 21 février 2008

J'aime pas repasser mes chemises... et bon anniversaire à Una

Voila, tout est dans le titre, je viens de passer 45min à repasser deux chemises... ...pour pouvoir être bien habillé demain pour l'anniversaire de Una (22 ans aujourd'hui!!!). Bon, je sais, j'ai pas besoin de deux chemises à la fois, mais comme il fallait bien le faire un jour...
Sinon, hier on a perdu au Quizz (j'étais donc avec ces deux français fort sympa), mais on réussira la prochaine fois! grâce à moi, on a répondu à une question qu'aucune autre équipe a réussi (oui, c'était de la physique).
Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose, beaucoup de glande, un peu de boulot, pas mal de discutions avec les post-docs et les PhD du groupe et autre conférence... Après, je suis allé prendre un verre et manger avec Antoine (Sterdy) de l'ENS à Covent Garden.
Demain, je pars donc à Cambridge, il n'y aura pas de message avant dimanche soir.
Bon week-end à tous (si il y a plusieurs personnes qui me lisent... oubliez pas que vous pouvez laisser des commentaires, que je m 'empresserai de lire, même sans être inscrit sur le site!)

PS : je rajoute deux petits liens pour vous occuper vendredi et samedi soir :
- une BD de Couly, à prendre au 51ème degré (mais j'adore ses Strips complètement débile!)
- et pour les nostalgiques des jeux old-school, un petit site qui les parodie (petite kass-dédi à Khal)

PPS : pas de résultat des exams, un des profs à toujours pas fini de corriger ses copies...

PPPS : j'allais oublier : voila quand même une petite photo d'Antoine, le dernier des Dalton (ou, je sais, avec cette ordre là, c'est moi Averell)

Et puisque vous insistez, en voila une autre :

1 commentaire:

Unknown a dit…

antoine est presque aussi reussi que dans la vraie vie! Il te faut
1/apprendre le repassage: 45 mn trop long
2/orthographe!!!!
Maman