dimanche 6 avril 2008

Il a neigé, un peu, mais sans moi [S-1,28...]

Commençons par un coup de gueule contre les cons qui gèrent mon Hall! Hier, on s'est fait un petit repas anglais avec Joseph et son cousin (viande et rognon en sauce à la Guinness), c'était vraiment super sympa. Sauf que quand le cousin est parti sous les coup de 4h (am), le gars à la réception nous a emmerdé, comme quoi un invité qui pars après minuit est considéré comme quelqu'un qui passe la nuit sur place et donc ça couterait £20 à Joseph... Ils sont vraiment trop cons! Voilà, ça va mieux.

Autrement aujourd'hui, m'étant levé à 14h, j'ai raté à la fois la flamme olympique et la neige sur Hyde Park... C'est toujours quand je suis pas là qu'il neige! Autrement, je suis justement allé à Hyde Park Corner car tous les dimanches, des espèces de fous plus ou moins extrémistes montent sur des tabourets et prêchent la bonne parole pour leurs paroisses, qu'elles soient c(h)rétines ou musulmanes tout en dénonçant l'extrémisme de ses voisins. C'est assez marrant à voir.

Aucun commentaire: