mardi 1 avril 2008

20 ans vieux [S-2]

Pour commencer, un bon anniversaire au Jibon, 20 années de casses et de grimaces. Mais peut-être que le Jibon nouveau est arrivé... il parait même qu'il singe les avocats en suivant des cours de droit! Je demande aux autorités concernées de faire passer le message, le sus-nommé étant interneto-handicapé et ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la meilleure soupe, ni à aller sur le ouèb! (Pour ceux qui n'ont rien compris, je parle du plus grand de mes petits frères).

Après tant de tendresse, place aux nouvelles de jour! Aujourd'hui, pas de réseau chez les théoriciens, donc pas de pc. Et pas de pc signifiant pas de travail, je suis arrivé à 11h et parti à 14h30 (il faut placer une conf de 30min et une pause déjeuner de 2h entre temps), ma journée s'est déroulé au musée britannique, que j'ai fini de visiter (2-3 momies décrépites, 5 statues de Shiva et beaucoup d'objets vraiment chiants... pourquoi c'est ennuyant la poterie?). Je m'étais dit qu'en semaine ça serait plus tranquille que le week-end... tu parles! cette fois, les mioches se trimballe par bus entier et passe leurs temps à couiner/se taper dessus/faire la gueule dans un coin. Et la moitié parle français... Mais rester dans votre pays bordel! En plus les gens sont bêtes, ils prennent vraiment n'importe quoi en photo, de préférence quand c'est derrière une vitre avec un beau reflet... Va vraiment falloir réfléchir à instaurer un permis de vote et promouvoir l'euthanasie active des abrutis!

P.S. : Petite video sympa résumant 50 années de guerre (surtout américaine) avec de la (mal)bouffe.

Aucun commentaire: