mercredi 30 avril 2008

Travail Travail (et de la famille)

Cette semaine aurait pu être utile et me permettre d'avancer dans mon boulot... Hélas, mon pc vient d'être réparé, internet compris et résolution aussi (fini le 800x600). Et donc je vais pouvoir recommencer à perdre mon temps sur le net. En plus, Maman et Karl viennent passer 4 jours en visite ici. Il fait par contre un temps de merde (mais alors, vraiment le pire depuis que je suis arrivé...), et ça serait pas bien si ça continuait. L'été où est-il?
En plus, ces abrutis d'Anglais qui font comme d'habitude rien comme les gens normaux (tous les autres donc), travaillent le 1er mai et mais pas le premier lundi (de mai toujours) qui tombe donc le 5 cette année. C'est donc pour ça qu'ils arrivent demain et qu'ils repartent dimanche. J'ai appris cette exception (ça commence quand même a en faire beaucoup à mon goût là...) trop tard, les billets étaient déjà réservés... Bref.

Sinon, hier, j'ai discuté jusqu'à deux heures du mat' avec Joseph et Kat, une californienne vraiment super sympa, comme tous les gens de ce coin là (Spécial Kass-dédi). On a traité aussi bien les accents "anglais" que les élections américaines ou la loi sur le voile en France (et à son histoire) et même la guerre d'Algérie, pour dire le sérieux. Le tout en anglais bien sûr, j'ai donc fait péter les statistiques (vu le peu de temps que je passe à parler avec des anglophones).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour la déd', trop cool ;-)
Et chapeau bas pour les discussions en anglais !